Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 14:13

 

 

Présentation de l'éditeur
Après un accident de moto sur l'île de Man, Rob se réveille cloué sur un lit d'hôpital. Quand il demande des nouvelles de la femme qui voyageait avec lui, on lui jette des regards effarés, comme s'il était fou. Personne ne voyageait avec lui, il était seul sur sa moto... La femme qu'il décrit ressemble à sa sœur décédée quelques semaines plus tôt. Cette sœur dont on a dit qu'elle s'était suicidée. Mais est-ce vraiment le cas ? Rob a l'impression que sa vie est un mensonge et, surtout, il ne sait plus à qui faire confiance. Avec l'aide d'une mystérieuse amie de sa sœur, il décide de remonter le fil des événements. Rob va progressivement découvrir que son passé recèle bien des mystères et que tout le monde dissimule des secrets. Pire : parfois, il ne reste aucun endroit où se cacher

 

Auteur: Chris EWAN

 

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Taunton, Somerset , le 06/10/1976

Biographie :

Diplômé en littérature américaine à l'Université de Nottingham, Chris Ewan est l'auteur de plusieurs thrillers traduits dans une vingtaine de langues.

"Nulle part où se cacher" (Safe House, 2011) est un best-seller qui a déjà fait frissonner 500 000 lecteurs en Grande-Bretagne.

Il a vécu pendant onze ans sur l'île de Man avant de retourner en Somerset avec sa femme et sa fille.

 

Marie-Françoise ( saison été Chevrières 2017)

Partager cet article

Repost 0
Published by Graines de mots
commenter cet article

commentaires